Les conseils pour trouver un voyant fiable

Studio production audiovisuelle
3 services offerts par un studio de production audiovisuelle
mars 12, 2024
La course aux géants de la communication : qui règne en maître ?
mars 26, 2024

Les conseils pour trouver un voyant fiable

plateforme de voyance en ligne

plateforme de voyance en ligne

Les voyants sont des personnes qui ont le don de prédire les événements futurs par le jeu des cartes de tarot ou leur sensibilité aiguë. Ce don est rare, peu de personnes sont capables de voir le plan spirituel à travers leur troisième œil, mais ils existent et sont fiables.

Le problème est qu’il existe des personnes qui n’ont pas le don de voyance et qui prétendent l’avoir pour soutirer de l’argent à des clients par mauvaise foi. Voici des conseils sur la manière de trouver un voyant fiable et d’éviter les faux voyants.

Cherchez des références

Si vous connaissez quelqu’un qui a déjà consulté un voyant, demandez-lui ce qu’il en pense et s’il a trouvé le service honnête. Si vous ne connaissez personne qui ait déjà consulté un voyant, vous pouvez chercher des références sur Internet. De nombreux voyants et tarologues proposent leurs services sur Internet et vous pouvez consulter les commentaires des internautes pour connaître leur appréciation du service.

Les internautes peuvent par exemple lire les commentaires des personnes qui ont déjà consulté un voyant sur la plateforme de voyance en ligne PREDiVi. Chaque expert PREDiVi peut être contacté par téléphone, email ou tchat. Il faut souligner aussi que l’inscription sur predivi.com est gratuite.

Évitez les voyants qui proposent des miracles

« Je vous apporterai votre amour en 24 heures » et autres offres de ce genre sont des signes de charlatanisme en matière de voyance et de travail ésotérique. Un médium ne verra que vos chemins et vous dirigera, par le biais d’innombrables outils, vers la réalisation de vos désirs. Ne croyez pas aux miracles qui résolvent les problèmes du jour au lendemain.

Ne faites pas confiance aux voyants qui vous promettent des numéros de loterie

Il y a encore beaucoup de gens qui croient qu’un voyant peut leur donner le bon numéro de loterie. Si c’était le cas, tous les voyants seraient très riches, gagneraient à la loterie chaque semaine et n’auraient pas besoin de faire payer leurs services. La clairvoyance est liée à la sensibilité, à la vision d’une personne sur le plan spirituel, et non à des chiffres qui seront tirés par une machine.

Faites confiance à votre instinct

Notre instinct peut jouer en notre faveur lorsqu’il s’agit de faire confiance ou non à un voyant. Comme il s’agit d’un travail spirituel et sentimental, si votre instinct ne vous pousse pas à faire confiance au médium, c’est le signe qu’il n’est peut-être pas la bonne personne pour élargir votre conscience. Les arguments d’un charlatan, aussi bons soient-ils, peuvent tromper nos yeux et nos oreilles, mais pas notre instinct.

L’environnement et le comportement du médium donnent des indices

La voyance nécessite concentration, légèreté, confort physique et spirituel. Ainsi, si le lieu de travail du voyant est sale, confus, avec des références mélangées, méfiez-vous. L’élévation de la conscience nécessite une organisation mentale, difficile à réaliser dans un environnement désorganisé et sale. Si le voyant a l’air mal soigné, montre des signes d’ivresse ou de consommation de drogues, vous devez vous méfier. Toute personne qui ne prend pas soin de son corps physique ne doit pas non plus prendre soin de son corps spirituel et n’est peut-être pas la personne idéale pour vous aider à résoudre vos problèmes.